Menu
Tout Effeil Paris
CHRONOLOGIE

2004

Naissance d’Evoluderm, à Paris

Experts et passionnés de cosmétique depuis plus de 20 ans, Gabriel et Nathalie Aiach décident de créer Evoluderm : simplicité, générosité et joie de vivre au programme pour une marque de beauté 100% Made in France (voire même « Made in Région Parisienne ! »).

Les Masques & Gommages, premiers-nés de la marque

Formulés à base d’ingrédients naturels, ils deviennent rapidement des produits iconiques, grâce à leurs textures douces et sensorielles, leurs formules d’une grande efficacité et leur rapport qualité prix inégalable.

2006

La gamme de soin visage s’élargit

Pour accompagner les masques et gommages, Nathalie Aiach imagine une ligne complète de soins simples et efficaces : crèmes hydratantes, laits démaquillants doux, lotions toniques etc.

2008

L’Argan devient l’un des ingrédients stars

Nathalie Aiach découvre les vertus nutritives, antioxydantes et régénérantes de l’Huile d’Argan, ingrédient extraordinaire extrait d’un arbre qui pousse aux portes du désert marocain. L’Argan devient ainsi l’actif naturel emblématique de la marque sur de multiples références pour le corps et les cheveux.

2009

Evoluderm conquiert l’Asie

Le Vietnam est la première étape de l’implantation de la marque en Asie avec deux produits stars : la lotion tonique à la Rose et l’atomiseur Eau Pure. Depuis, la marque s’est largement développée notamment en Thaïlande et en Indonésie où le Made in France est reconnu comme gage de qualité.

2010

Evoluderm prend soin des bébés

Lancement d’une gamme complète, spécialement conçue pour eux et respectueuse de leur peau délicate : hypoallergénique, testée dermatologiquement, 0% paraben, 0% alcool, 0% colorant, 0% phénoxyéthanol.

2012

L’engagement pour l’association Princesse Margot

Parce que chaque parent devrait pouvoir accompagner son enfant au quotidien, même et surtout dans les moments les plus difficiles, Evoluderm devient partenaire de l’association Princesse Margot, qui s’est fixé pour mission d’aider les familles à être au plus proche de leur enfant durant la maladie. Plus d’infos : www.princessemargot.org

2014

Création d’un Laboratoire Recherche & Développement intégré

Outre une réduction des coûts et des délais de développement, ce nouveau laboratoire permet de maitriser la formulation de A à Z pour toujours plus de qualité, d’innovation et d’efficacité au service des consommatrices.

Evoluderm arrive en parapharmacie

La marque séduit les acteurs de ce circuit « santé » grâce à des lignes telles que la gamme bébé ou les eaux micellaires.

2015

La Gamme Surgras, un succès immédiat

Ce lancement signe l’affirmation de la marque en parapharmacie avec une ligne complète de produits « Surgras » : du gel douche au lait corps en passant par la crème mains.

2016

Des formats XXL, pour toute la famille

Confirmant sa volonté d’être une marque familiale et généreuse, Evoluderm prend le contre-pied du marché et lance des formats 1000 ML sur ses shampooings, masques cheveux, gels douche et laits corps. A consommer sans modération !

2017

La gamme Harmony, naturalité et sensorialité pour tous

Une idée simple : créer des gammes mixant capillaires, corps et visage, autour d’ingrédients naturels historiques de la marque : les huiles végétales, l’argan, le karité, le miel ou encore l’amande douce. Résultat : une harmonie parfaite entre des actifs bienfaisants et des notes olfactives d'exception pour un instant de sensorialité infinie.