Idée cadeau
Skip to product information
1 of 3

Beauty Oil Duo + FREE Kit

Beauty Oil Duo + FREE Kit

Give yours

NOURISHES & SUBLIMATES

Duo Choice
Regular price 13,00€
Regular price Sale price 13,00€
Sale Sold out

Free delivery from 40€ of purchase

*Visual for example only. The kit may be different from the model presented.
  • Between 99.6% and 100% natural origin
  • Vegan
  • Dermatologically tested
  • Made in France

For Christmas, discover our little sensory and sensational gifts, perfect for all budgets. In this duo, 2 Beauty Oils OF YOUR CHOICE packaged in a pretty FREE toiletry bag with festive accents! Ideal for a successful Secret Santa or extra Christmas gifts.

View full details
13,00€

Benefits

  • benefit_title Softens
  • benefit_title Softens
  • benefit_title Soothes

Our Advices

Discover our "Duos Huile de Beauté + FREE kit" made up of 2 natural oils in 100ml format, delicately packaged in a pretty toiletry bag! Multi-purpose, our Beauty Oils are ideal for the Face, Body and Hair.

  • Duo 100% natural CoconutRicin : Enjoy a sensory moment of care with our 2 100% natural and pure oils. Multi-purpose, Organic* Virgin* Coconut Oil is a must-have for your bathroom: in a single step, it nourishes and beautifies the face, body and hair. Pure** Castor Oil is the oil of choice for strengthening and revitalising hair, eyelashes and eyebrows, and for combating nail breakage. Used in combination, one on the roots (Ricin) and the other on the lengths (Coconut), you'll find your hair sublime and radiantly beautiful!
  • Radiance Duo Argan & Carrot :Boost the radiance of your complexion and revitalise your skin with Huile de Beauté Bonne Mine with Carrot oil and Huile de Beauté Nourrissante with Argan oil. The first can be used exclusively on the face and body to revive your skin's natural radiance and give you a 'healthy glow' whatever the season. The second can be used on the face, body or hair to nourish and enhance. It effectively combats dry skin and strengthens dry hair !
  • Duo ProtectorAlmondShea :Take care of your skin and hair and effectively protect them from external aggressions with this Duo Protector Beauty Oil. Soothing Beauty Oil with Sweet Almond Oil softens and silkens your skin and hair. As a complement, the Moisturising Beauty Oil with natural Shea Butter nourishes and softens: you'll be radiantly beautiful !


Choose one of these three duos and receive it in a free toiletry bag :a ready-made, easy-to-give gift that's sure to please your loved ones !

*99% organic virgin coconut oil

**99.9% Ricin oil

Product Description

Ingredients

For any information on the list of ingredients for each product in our selection, please consult the list of ingredients available on each relevant product sheet.

Your opinions matter to us I give my opinion
close14-svg

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
H.D.
Cadeau pour ma fille

Très jolie trousse parfait !

#Evoluderm

Share your evoluderm moments with us!

Votre panier est vide.

SOLDES d'HIVER : -25% sur tout* le site avec le code SOLDES25

Livraison offerte dès 40€ d’achat en point relais 🚚

Idée cadeau

Duo Huiles de Beauté + Trousse OFFERTE

Donner le vôtre

13,00€

Livraison offerte dès 40€ d’achat

13,00€

  • Entre 99,6% et 100% d’origine naturelle
  • Végan
  • Testé dermatologiquement
  • Fabriqué en France

Pour Noël, découvrez nos petits cadeaux sensoriels et sensationnels, parfaits pour tous les budgets. Dans ce duo, 2 Huiles de Beauté AU CHOIX emballées dans une jolie trousse de toilette OFFERTE aux accents de fête ! Idéals pour un Santa Secret réussi ou des cadeaux de Noël extra.En savoir plus

Bénéfices

  • Adoucit Adoucit
  • Assouplit Assouplit
  • Sublime Sublime
  • Nourrit Nourrit
  • Protège Protège
  • Revitalise Revitalise

Nos conseils

Découvrez nos « Duos Huile de Beauté + trousse OFFERTE » composés de 2 huiles d’origine naturelle format 100ml délicatement emballées dans une jolie trousse de toilette ! Multi-usages, nos Huiles de Beauté sont idéales pour le Visage, le Corps ou encore les Cheveux.

  • Duo 100% naturelle Coco & Ricin : Profitez d'un moment de soin sensoriel avec nos 2 huiles 100% d’origine naturelle et pures. Multi-usage, l’Huile de Coco Bio* Vierge* est l’indispensable de votre salle de bain : en un seul geste, elle nourrit et sublime le visage, le corps et les cheveux. L’Huile de Ricin Pure** est l’huile à privilégier pour fortifier et revitaliser les cheveux, cils, sourcils ou encore pour combattre la casse des ongles. Utilisées en association, l’une sur les racines (Ricin) et l’autre sur les longueurs (Coco) vous retrouverez une chevelure sublime et éclatante de beauté !
  • Duo Éclat Argan & Carotte : Boostez l’éclat de votre teint et revitalisez votre peau grâce à l'Huile de Beauté Bonne Mine à l'huile de Carotte et l'Huile de Beauté Nourrissante à l'huile d'Argan. La première s’utilise exclusivement sur le visage et le corps pour raviver son éclat naturel et vous donner « bonne mine » en toute saison. La seconde s’utilise aussi bien sur le visage, le corps ou les cheveux pour nourrir et sublimer. Elle permet de lutter efficacement contre le dessèchement cutané et fortifier les cheveux secs !
  • Duo Protecteur Amande & Karité : Prenez soin de votre peau et vos cheveux et protégez-les efficacement des agressions extérieures grâce à ce Duo d’Huiles de Beauté Protecteur. L’Huile de Beauté Apaisante à l’Huile d’Amande Douce adoucit et satine votre peau et vos cheveux. En complément, l’Huile de Beauté Hydratante au Beurre de Karité naturel nourrit et assouplit : vous êtes resplendissante de beauté !


Choisissez l’un de ces trois duos et recevez-le dans une trousse de toilette offerte : un cadeau tout prêt et facile à offrir qui fera pour sûr plaisir à vos proches !

*99% d’huile de coco vierge bio

**99,9% d’huile de ricin

Description produit

  1. Duo 100% naturelles : Huile de Coco Bio* Vierge* 100 ml + Huile de Ricin Pure** 100 ml + trousse OFFERTE
  2. Duo Éclat : Huile de Beauté Nourrissante à l’Huile d’Argan 100 ml + Huile de Beauté Bonne Mine à l’huile de Carotte 100 ml + trousse OFFERTE
  3. Duo Protecteur : Huile de Beauté Apaisante à l’huile d’Amande Douce 100 ml + Huile de Beauté Hydratante au Beurre de Karité 100 ml + trousse OFFERTE

Ingrédients

Pour toute information sur la liste des ingrédients de chaque produit de notre sélection, nous invitons à consulter la liste des ingrédients disponible sur chaque fiche produit concernée.

Vos avis comptent pour nous Je donne mon avis

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.B.s.
Cadeau pour ma fille

Très jolie trousse parfait !

Evoluderm

Partagez vos moments evoluderm avec nous !

Dès 40€ d’achat,
oubliez les frais de livraison

Livraison entre 2 et 3 jours,
le plaisir n’attend pas

Paiement sécurisé,
aussi sûr que nos formules

Mini-produits offerts,
nous tester c’est nous adopter

Top
Haut de page