Mini-produits offerts dans chaque commande | livraison offerte dès 40€ d'achat.

Le soleil, la chaleur, le chlore… L’été votre chevelure est sans cesse malmenée. En plus, pendant les vacances on délaisse souvent sa routine soin habituelle pour laisser nos cheveux vivre leur vie. Et comme il est hors de question d’arborer la rentrée avec le cheveu déprimé, voici quelques astuces pour lui redonner vie en seulement 3 étapes :

I. Abusez du bain d'huile

Si vos cheveux ont l’air si rêches, c’est parce qu’ils manquent de lipides, leurs écailles n’en font qu’à leur tête et votre chevelure reste impassiblement terne. Offrez-lui un soin ultra-intense en l’enveloppant d’une huile végétale : résurrection capillaire garantie ! Choisissez une huile riche en Vitamine E et en Acides Gras qui va nourrir intensément la fibre capillaire. L’idéal : une Huile d’Argan qui convient à tous les types de cheveux et qui assure une protection efficace contre les agressions. Comment ? Appliquez des longueurs jusqu’aux pointes sur cheveux secs, laissez poser une dizaine de minutes (toute une nuit si vos cheveux ont besoin d’une cure intense), puis, au réveil, procédez à votre shampoing habituel. La bonne dose ? 5 à 6 pressions pour des cheveux mi-longs. Rajoutez 2 doses pour des cheveux longs. Pas la peine de surdoser, l’effet nourrissant n’en sera pas décuplé.

II. Appliquez un masque adapté

Longs ou courts, colorés ou non, vos cheveux méritent un soin adapté. Utilisez un masque capillaire au moins une fois par semaine pour les ressourcer en profondeur. Privilégiez des textures riches et onctueuses pour les nourrir intensément. Appliquez en tout premier votre shampoing sous la douche. Vous profiterez ainsi du temps d’application de vos produits corporels pour laisser poser votre masque. Le bon geste : sur cheveux propres et essorés, appliquez une dose généreuse sur les pointes puis, à l’aide d’un peigne à grosses dents, remontez le masque sur les longueurs, cela facilitera ensuite le démêlage.

III. Adoptez un soin hydratant quotidien

Tout comme votre visage, votre chevelure a besoin d’une dose d’hydratation quotidienne. Pour dompter les frisottis, réparer les pointes ou pour sublimer la brillance, appliquez une noisette de soin sur cheveux humides ou secs, puis répartissez à la main. La texture se fond instantanément dans la fibre capillaire et la laisse parfaitement soyeuse. Facile à démêler et à coiffer, vos cheveux retrouvent leur beauté naturelle.

Vos cheveux sont prêts pour une rentrée en beauté !

Sold out
Sold out
Sold out
Sold out

Dès 40€ d’achat,
oubliez les frais de livraison

Livraison en 48h,
le plaisir n’attend pas

Paiement sécurisé,
aussi sûr que nos formules

Mini-produits offerts,
nous tester c’est nous adopter

Top
Haut de page