Votre panier est vide.

Cyber Monday : Jusqu’à -70%* sur une large sélection de produits

L’Huile de Coco

Une huile miraculeuse

Cette huile vous transporte dans les îles grâce à son odeur exotique et gourmande, sa texture est douce et rafraîchissante, elle s’utilise aussi bien en cosmétique qu’en cuisine... Vous l’avez reconnue ? Nous vous dévoilons aujourd’hui tous les secrets de l’Huile de Coco, une huile merveilleuse qui ravira vos sens autant que votre peau et vos cheveux.

Prêts pour le décollage ?

La Noix de Coco : un fruit aux multiples facettes

La Noix de Coco, aussi appelée Cocos Nucifera, est un fruit exotique issu du Cocotier qui pousse naturellement sous une chaleur tropicale. On la retrouve dans les régions proches de l’Équateur en Asie du Sud Est, en Afrique ou encore en Polynésie.

Connue pour être un fruit à coque dure, la Noix de Coco renferme une multitude d’actifs tels que la Pulpe de Coco adoucissante, l’Eau de Coco désaltérante, le Lait de Coco nourrissant ou encore l’Huile de Coco hydratante.

Cette dernière est obtenue par le pressage de la chair de Noix de Coco. Ce processus de fabrication unique révèle l’Huile de Coco « Vierge » : une huile végétale 100% naturelle. Grâce à un pressage effectué à froid, l’Huile de Coco conservera tous ses nutriments et vertus, contrairement au pressage à chaud qui modifie quelques peut ses bénéfices.

Une huile végétale multi-usage

Utilisée depuis des générations par les femmes du monde entier, l’Huile de Coco peut être utilisée aussi bien en cosmétique qu’en cuisine grâce aux actifs et aux nutriments qu’elle contient. Elle est en effet principalement composée d’acides gras saturés essentiels (aux propriétés émollientes et hydratantes) et de vitamines (comme la Vitamine E antioxydante).  

Cette huile est un véritable produit miracle qui se suffit à lui-même et dont les utilisations sont diverses et variées.

L’huile de Coco est essentiellement reconnue pour son action protectrice. Elle forme un film sur la peau ainsi que sur la fibre capillaire qui agit tel une « barrière » contre les agressions extérieures (froid, sécheresse, chaleur du sèche-cheveux...).

Elle redonne vitalité et beauté à votre peau grâce à ses vertus nourrissantes, adoucissantes et sublimatrices. Elle peut être appliquée de la tête aux pieds :

  • Sur le visage, comme une crème hydratante, un démaquillant ou un baume de nuit ;
  • Sur le corps, en lotion nourrissante ou en solution apaisante après-soleil ;
  • Sur les pieds, pour atténuer les sensations d’échauffement et les zones de sécheresse.

Vos cheveux ne sont pas en reste ! L’Huile de Coco leur redonne force et éclat de part ses propriétés réparatrices et hydratantes. Elle peut être utilisée sur l’ensemble de la chevelure pour la fortifier, la réparer et l’assouplir :

  • En huile avant-shampooing pour hydrater et protéger la fibre capillaire ;
  • En masque pour nourrir intensément et en profondeur les cheveux (à laisser poser 1 heure au minimum) ;
  • En dose d’hydratation pour donner un coup d’éclat à la chevelure à tout moment de la journée.

Appliquez votre Huile de Coco sur toute la chevelure et laissez poser quelques heures (ou même toute la nuit !) en l’enveloppant d’une serviette chaude. Cette technique améliorera la pénétration et l’action du soin : vos cheveux n’en seront que plus doux et soyeux. 😉

Le petit plus : dégustez une Eau de Coco rafraîchissante pendant que votre soin pose, pour un moment de relaxation ultime !

Hautement naturelle, notre Huile de Coco Bio* Vierge* peut se figer en dessous de 20°. Si cela vous arrive, pas de panique : passez le flacon sous un filet d’eau chaude et la texture redeviendra liquide comme par magie ! 💧

*99,9% d’Huile de Coco vierge bio.

L’Huile de Coco ne vous a pas encore dévoilé tous ses secrets. Elle peut être associée à d’autres produits de votre salle de bain pour en améliorer les bienfaits :

  • Déposez quelques gouttes d’Huile de Coco dans votre shampoing pour en décupler l’action hydratante.
  • Ajoutez un soupçon de cette huile miraculeuse à votre gommage corps, pour protéger l’épiderme et apporter un effet peau douce immédiat.
  • Plus surprenant l’Huile de Coco, reconnue comme actif éclaircissant, peut être utilisée en combinaison avec votre dentifrice pour blanchir les dents et révéler un sourire radieux !

L'Huile de Coco Bio* Vierge* Evoluderm

100% d’origine naturelle et obtenue grâce au pressage à froid de la Pulpe de Coco, notre nouvelle Huile de Coco Bio* Vierge* s’utilise sur le visage, le corps et les cheveux : elle nourrit et sublime tout en délivrant un doux parfum naturel de Noix de Coco.

Fabriquée en France et testée sous contrôle dermatologique, Evoluderm vous garantit une huile d’exception. L’Huile de Coco Bio* Vierge* deviendra assurément un essentiel de votre routine beauté !

*99,9% d’Huile de Coco vierge bio.

Les Huiles de Beauté naturelles Evoluderm

Dès 35€ d’achat,
oubliez les frais de livraison

Livraison entre 2 et 3 jours,
le plaisir n’attend pas

Paiement sécurisé,
aussi sûr que nos formules

Mini-produits offerts,
nous tester c’est nous adopter

Top
Haut de page