❤ Gel hydroalcoolique format 150 ml offert dès 45€ d'achat ❤

Prendre soin de ses pieds en 4 étapes

Parfois malmenés, souvent oubliés, les pieds méritent pourtant toute notre attention. Ils nous portent toute la journée, nous font parfois vagabonder durant de longues heures, il est grand temps de se préoccuper de leur bien-être !

On vous dévoile notre routine simple et efficace pour arborer de jolis pieds tout au long de l’été :

1) L’idéal pour débuter ce rituel soin est de vous accorder une pause bien être en préparant un bain de pieds : effet délassant assuré ! Pour cela, ajouter quelques gouttes d’huile de massage dans une bassine d’eau tiède (pas trop chaude, cela pourrait fragiliser votre système veineux) et plongez-y vos pieds… Accordez-vous quelques minutes de relaxation puis passez aux étapes de soin.

2) Appliquez un gommage aux grains fins et massez en douceur l’ensemble de votre pied. Pourquoi effectuer un gommage des pieds ? Tout comme le visage et le corps, les pieds ont besoin d’être régulièrement exfoliés pour conserver leur douceur et leur confort. De plus, des callosités disgracieuses peuvent se former, en particulier sur les talons. Une râpe mécanique est parfois indispensable, mais un gommage effectué régulièrement permet de conserver des pieds nets au quotidien

3) Vos pieds méritent leur dose de réconfort. Pour cela, appliquez une texture baume ultra-crémeuse et massez longuement jusqu’à parfaite pénétration. En plus de réparer les zones fendillées et de nourrir la peau, la gestuelle d’application peut devenir un réel moment de détente. Même s’il est parfois difficile de s’octroyer une pause, prenez le temps de découvrir les bienfaits de l’automassage. Le principe : quelques gestes simples et faciles pour vous apporter une réelle détente. Utilisez une crème pieds à laquelle vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile végétale, appliquez sur la voute plantaire,massez ; puis, avec vos deux pouces, étirez la crème vers l’extérieur du pied, puis revenez au centre, et ainsi de suite en adaptant le niveau de pression selon vos sensations. Pieds heureux garantis !  

4) Une longue journée, une séance intense de sport, une vague de chaleur, vos pieds et jambes sont les premiers à souffrir. Pour réduire les sensations d’inconfort et préserver la vitalité de vos pieds et jambes, usez et abusez de gels rafraîchissants à la texture « effet glaçon » qui délassent instantanément. Les bons gestes : appliquez une généreuse noisette sur chacune des plantes de pieds, massez-les puis remontez vers les jambes par des mouvements de bas en haut pour favoriser l’activation de la circulation sanguine, et ainsi réduire la sensation de jambes lourdes.

Pour un rituel « jolis pieds » à la maison :

Soins Des Pieds - Crème Pieds Nourrissante

Sold out
Soins Des Pieds - Gel Rafraîchissant Jambes & Pieds

Sold out

Sold out

Dès 35€ d’achat,
oubliez les frais de livraison

Livraison en 48h,
le plaisir n’attend pas

Paiement sécurisé,
aussi sûr que nos formules

Mini-produits offerts,
nous tester c’est nous adopter

Top
Haut de page