❤ Gel hydroalcoolique format 150 ml offert dès 45€ d'achat ❤

Une vague de fraîcheur et de vitalité s’invite sur votre visage !

Venue d’Asie, la tendance des brumes de soin pour le visage s’est inscrite depuis peu dans les routines beauté du monde entier. Elles occupent désormais les tiroirs de vos salles de bain et prennent place à bord de vos trousses de beauté !

Les brumes visage, la nouvelle étape de votre « beauty routine » ?

Formulées avec une base aqueuse, les brumes nouvelle génération sont gorgées d’actifs soin pour apporter au derme de nouveaux bénéfices. Grâce à leur format nomade et pratique, elles sont faciles d’utilisation et se glissent partout pour vous accompagner jour après jour. Elles deviennent LE geste beauté multi-action qui, en plus de rafraîchir, vient hydrater, nourrir, apaiser, fixer le maquillage etc… suivant le besoin de votre peau.

Plus maligne que les brumisateurs d’eau classiques, ces brumes contiennent des actifs ciblés adaptés à tous les types de peau pour répondre à chaque besoin. Sensations de tiraillement ? Choisissez une brume de soin aux actifs hydratants à base de Glycérine, et votre peau sera douce et confortable. Besoin d’un coup de peps ? Préférez des actifs revitalisants comme les Sels Marins pour redonner de l’énergie à l’épiderme. Une peau en manque d’éclat ? Afin de l’illuminer, privilégiez une formule enrichie en antioxydants pour un effet radieux et un teint unifié. Pour ressourcer et régénérer la peau, les actifs anti-âges comme l’Acide Hyaluronique, viennent compenser la perte en eau de l’épiderme et la gorger d’hydratation.

Complémentaires, elles peuvent aussi être associées ou utilisées tour à tour pour s’adapter au quotidien aux besoins changeant de votre peau.

Quand utiliser une brume d’eau ?

  • Wake-up beauty : une fine brumisation au réveil est idéale pour tonifier la peau après une nuit de sommeil. Afin d’optimiser l’efficacité de votre crème de jour, vaporisez quelques pschitts avant de l’appliquer pour faciliter sa pénétration et son action.
  • L’heure du make-up : après le maquillage, pulvérisez à 30 cm du visage pour améliorer sa tenue et lui donner de l’éclat.
  • 15h : pause rafraîchissante ! Profitez des bienfaits de la brume à n’importe quel moment de la journée, dès que votre peau en ressent le besoin.
  • Sleepy mood : après le démaquillage, pulvérisez quelques gouttes sur votre visage pour éliminer les derniers résidus de démaquillant puis appliquez votre soin de nuit.

Conseil de la team : après la douche, pulvérisez-en sur le visage pour éliminer les derniers résidus de calcaire, puis tapotez délicatement à l’aide d’un coton ou d’une serviette propre.

Comment utiliser une brume d’eau ?

Quelques fines pulvérisations sur le visage et le cou suffissent à apporter un effet soin et une fraîcheur immédiate. En quelques secondes, les micro-gouttelettes pénètrent facilement. Pour une pénétration instantanée, procédez à de légers effleurements.

Tips : Pour un effet fraîcheur intense, placez la brume de soin au réfrigérateur.

Notre sélection fraîcheur

Dès 35€ d’achat,
oubliez les frais de livraison

Livraison en 48h,
le plaisir n’attend pas

Paiement sécurisé,
aussi sûr que nos formules

Mini-produits offerts,
nous tester c’est nous adopter

Top
Haut de page