Trop trop contente de ce gel que je mets au réfrigérateur pour une meilleure efficacité vraiment au top et qui de plus rends les jambes lisse et son prix est très abordables bonne qualité/prix. Vraiment je le recommande.
Pas encore utilisé
Bon lait , uniformise le teint de ma fille




































































