Best-seller
Skip to product information
1 of 9

Vitamin Carrot Nourishing Body Milk

Vitamin Carrot Nourishing Body Milk

Give yours

NOURISHES & SUBLIMATES

Capacity
Regular price 5,50€
Regular price 0,00€ Sale price 5,50€
Sale Sold out

Free delivery from 40€ of purchase

  • Dermatologically tested
  • Made in France
Nourishing, this Carrot body milk has been specially formulated to comfort and sublimate dry skin.
View full details
5,50€

Benefits

  • benefit_title Hydrate

Our Advices

Apply Vitamin Carrot Nourishing Body Milk daily all over your body, massaging in with circular movements until completely absorbed. Your skin is deeply nourished and boasts a natural tan.

How To Use

1 Vitamin Carrot Nourishing Body Milk

Turn the pump towards the side of the opening, then press lightly to obtain the right dose

2 Vitamin Carrot Nourishing Body Milk

Apply to your skin in circular movements to ensure penetration.

Product Description

Vitamin Carrot Nourishing Body Milk moisturizes* the skin and gives it a lovely, natural tan, thanks to its formula enriched with Carrot extract. A real source of vitamins, Carrot is rich in beta-carotene and antioxidants. It helps slow down the aging of the epidermis. Used as an extract, this natural ingredient provides a healthy glow with each application, even in winter ! This delicious skin care product evens out skin tone and helps limit the appearance of pigmentation spots by boosting cell regeneration. Carrot extract is the ideal ally for radiant, luminous skin. Dry skin lacking radiance is revitalized by the vitamin-enriched formula of this creamy treatment. Day after day, the skin is sublimated and silky-smooth. Each time you use it, your body is delicately scented for a truly relaxing experience. This product is available in a generous 500 ml format to care for your skin day after day.

*The upper layers of the epidermis.

Ingredients

WATER (AQUA), MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDUM), GLYCERIN, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL (HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL), DAUCUS CAROTA SATIVA (CARROT) ROOT EXTRACT (DAUCUS CAROTA SATIVA ROOT EXTRACT), ALLANTOIN,  OLETH-10, XANTHAN GUM, OLETH-5, CARBOMER, FRAGRANCE (PARFUM), CHLORPHENESIN, PHENOXYETHANOL, SODIUM HYDROXIDE, HYDROXYCITRONELLAL, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, FD&C RED 4 (CI 14700), FD&C YELLOW 5 (CI 19140).

 

Your opinions matter to us I give my opinion
close14-svg

Customer Reviews

Based on 41 reviews
80%
(33)
17%
(7)
0%
(0)
2%
(1)
0%
(0)
L
Larissa Ghislaine TEHER

Lait Corps Nourrissant Carotte Vitaminée

M
Martine Nikiéma

Illumine le teint, ne colle pas à la peau. Un vrai moment de plaisir. Agréable parfum

T
Tyty
Lait carotte

Nickel

N
N.B.
Très bon produit

Seulement deux mois que j'utilise et le résultat est parfait.
J'adore

C
C.
Parfait pour ma peau sèche !!!

Ce lait a une texture légère et fluide. Sa couleur orange rappelle celle de la carotte et son odeur est agréable. Il hydrate bien la peau sans la rendre épaisse ni grasse, et laisse le teint légèrement lumineux. Pour moi, qui ai la peau sèche, ce lait nourrissant fait son travail.

#Evoluderm

Share your evoluderm moments with us!

Coming soon

Fill in your email to be alerted when our site is online

Follow us on

Mini-produits offerts dans chaque commande | livraison offerte dès 40€ d'achat.

Laits et Crèmes Corps

Lait Corps Nourrissant Carotte Vitaminée

500 ml

Donner le vôtre

4,00

Livraison offerte dès 40 € d’achat

4,00

  • Made In France
  • Testé dermatologiquement
Nourrissant, ce lait pour le corps à la Carotte a été spécialement formulé pour réconforter et sublimer les peaux sèches.En savoir plus

Bénéfices

  • Sublime Sublime
  • Hydrate Hydrate
  • Non Gras Non Gras
  • Nourrit Nourrit

Nos conseils

Appliquez le Lait Corps Carotte Vitaminée quotidiennement sur l’ensemble de votre corps et massez par mouvements circulaires jusqu’à absorption complète. Votre peau est profondément nourrie et arbore un hâle naturel.

Comment l’utiliser ?

1

Tournez la pompe vers le côté de l'ouverture puis pressez légèrement pour obtenir la juste dose.

2

Appliquez sur votre peau par mouvements circulaires pour bien faire pénétrer.

Description produit

Le Lait Corps Nourrissant Carotte Vitaminée hydrate* la peau et lui donne un joli hâle naturel grâce à sa formule enrichie en extrait de Carotte. Véritable source de vitamines, la Carotte est riche en bêta-carotène et en antioxydants. Elle contribue ainsi à ralentir le vieillissement de l'épiderme. Utilisé en extrait, cet ingrédient naturel offre un effet bonne mine au fil des applications, et ce, même en hiver ! Ce soin gourmand unifie la carnation et aide à limiter l’apparition de taches pigmentaires en boostant la régénération cellulaire. L’extrait de Carotte est l’allié idéal pour arborer une peau éclatante et lumineuse. Les peaux sèches en manque d’éclat sont ravivées par la formule vitaminée de ce soin onctueux. Jour après jour, elles sont sublimées et redeviennent soyeuses. À chaque utilisation, ce lait parfume délicatement votre corps pour vous offrir un véritable moment de détente. Ce produit vous est proposé dans un format 500 ml généreux pour prendre soin de votre peau jour après jour. *les couches supérieures de l’épiderme.

Ingrédients

AQUA, PARAFFINUM LIQUIDUM, GLYCERIN, PHENOXYETHANOL, OLETH-10, XANTHAN GUM, OLETH-5, CARBOMER, PARFUM, CHLORPHENESIN, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, ALLANTOIN, SODIUM HYDROXIDE, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, CI 19140, HYDROXYCITRONELLAL, LINALOOL, CI 14700, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, DAUCUS CAROTA SATIVA ROOT EXTRACT.

Vos avis comptent pour nous Je donne mon avis

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Evoluderm

Partagez vos moments evoluderm avec nous !

Dès 40€ d’achat,
oubliez les frais de livraison

Livraison en 48h,
le plaisir n’attend pas

Paiement sécurisé,
aussi sûr que nos formules

Mini-produits offerts,
nous tester c’est nous adopter

Top
Haut de page