Skip to product information
1 of 5

Huile Précieuse Ultra-Nourishing Body Milk

Huile Précieuse Ultra-Nourishing Body Milk

Give yours

NOURISHES & SUBLIMATES

Capacity
Regular price 5,50€
Regular price Sale price 5,50€
Sale Sold out

Free delivery from 40€ of purchase

  • Natural origin formula
  • Vegan
  • Dermatologically tested
  • Made in France

Enriched with rare Argan and Evening Primrose oils, the Body Milk is specially formulated to nourish dry skin and sublimate it. Its melting texture does not leave a sticky or greasy effect on the skin for optimal comfort.

View full details
5,50€

Benefits

  • benefit_title Softens
  • benefit_title Softens
  • benefit_title Hydrate

Our Advices

Apply daily to the entire body, massaging in with circular movements until completely absorbed. For intensely nourished skin and a complete skincare ritual, use in combination with Huile Précieuse Silky Shower Gel : your skin will be sublimated.

Proven Results:

92%

Moisturizes the skin

88%

Soothes the skin

83%

Softens the skin

Huile Précieuse Ultra-Nourishing Body Milk

How To Use

1 Huile Précieuse Ultra-Nourishing Body Milk

Take a sufficient quantity of product.

2 Huile Précieuse Ultra-Nourishing Body Milk

Apply to the whole body in circular movements to ensure penetration.

Product Description

Huile Précieuse Nourishing Body Milk has been specifically designed to care for dry skin. Its complex of rare oils with nourishing and protective properties maintains the skin's hydration while enhancing its beauty. This vegan skin care product combines the revitalizing and moisturizing virtues of two of nature's treasures : Evening Primrose Oil, with its protective benefits, and Argan Oil, a beauty elixir from Morocco. Together, these oils soften and envelop the body in a delicate fragrance. The creamy texture of this milk makes it easy to apply, providing optimum comfort without a greasy feel. Covered in a satiny veil and delicately scented, the skin is incredibly soft.

Ingredients

AQUA, PARAFFINUM LIQUIDUM, GLYCERIN, PHENOXYETHANOL, OLETH-10, XANTHAN GUM, OLETH-5, CARBOMER, PARFUM, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, CHLORPHENESIN, OENOTHERA BIENNIS OIL, ALLANTOIN, SODIUM HYDROXIDE, LINALOOL, HEXYL CINNAMAL, CITRONELLOL, LIMONENE, GERANIOL, CARAMEL, CI 19140, CI 14700.

Your opinions matter to us I give my opinion
close14-svg

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
Fabienne.P
Lait corps ultra nourrissant huile précieuse

La peau est douce et hydratée dès la première utilisation
Le parfum est délicat
Je recommande vivement ce lait pour ceux et celles qui cherchent à choyer leur peau avec ce produit
Un véritable coup de cœur

A
Anuoluwapo Ayeni

I have been using this cream for the past 8 months, really good to my skin. I will definitely recommend this product.

M
M.M.
Parfait !

J'ai testé ce lait pour le corps sans grande conviction ; j'ai vraiment une peau très sèche et qui tiraille. Dès la première application j'ai senti un mieux. Aujourd'hui je choisis la grande contenance car je sais que je ne pourrai plus m'en passer. Il a unifié ma peau qui est douce et ne tiraille plus du tout. J'en ai profité pour le conseiller à la caissière du magasin où je me suis fournie. 😉Je le recommande viviment.

#Evoluderm

Share your evoluderm moments with us!

Votre panier est vide.

SOLDES d'HIVER : -25% sur tout* le site avec le code SOLDES25

Livraison offerte dès 40€ d’achat en point relais 🚚

Nouveau

Lait Corps Ultra-Nourrissant Huile Précieuse

Donner le vôtre

5,50€

Livraison offerte dès 40€ d’achat

5,50€

  • Formule d’origine naturelle
  • Végan
  • Testé dermatologiquement
  • Fabriqué en France

Enrichi en huiles rares d’Argan et d’Onagre, le Lait Corps est spécialement formulé pour nourrir les peaux sèches et les sublimer. Sa texture fondante ne laisse pas d'effet collant ni gras sur la peau pour un confort optimal.
En savoir plus

Bénéfices

  • Adoucit Adoucit
  • Sublime Sublime
  • Hydrate Hydrate
  • Non Gras Non Gras
  • Nourrit Nourrit

Nos conseils

Appliquez ce lait quotidiennement sur l’ensemble de votre corps et massez par mouvements circulaires jusqu’à absorption complète. Pour une peau intensément nourrie et un rituel de soin complet, utilisez ce soin en association avec le Gel Douche Soyeux Huile Précieuse : votre peau sera sublimée.

Comment l’utiliser ?

1

Prélevez une quantité suffisante de produit.

2

Appliquez sur l’ensemble de votre corps par mouvements circulaires pour bien faire pénétrer le soin.

Description produit

Le Lait Corps Nourrissant Huile Précieuse a été spécifiquement conçu pour prendre soin des peaux sèches. Son complexe d’huiles rares aux propriétés nourrissantes et protectrices maintient l’hydratation de la peau tout en la sublimant. Ce soin végan associe les vertus revitalisantes et hydratantes de deux trésors de la nature : l’Huile d’Onagre aux bienfaits protecteurs et l’Huile d’Argan, un élixir de beauté venu du Maroc. Ensemble, ces huiles adoucissent et enveloppent le corps d’un délicat parfum. La texture onctueuse de ce lait permet une application facile et un confort optimal sans effet gras. Recouverte d’un voile satiné et délicatement parfumée, la peau est incroyablement douce.

Ingrédients

AQUA, PARAFFINUM LIQUIDUM, GLYCERIN, PHENOXYETHANOL, OLETH-10, XANTHAN GUM, OLETH-5, CARBOMER, PARFUM, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, CHLORPHENESIN, OENOTHERA BIENNIS OIL, ALLANTOIN, SODIUM HYDROXIDE, LINALOOL, HEXYL CINNAMAL, CITRONELLOL, LIMONENE, GERANIOL, CARAMEL, CI 19140, CI 14700.

Vos avis comptent pour nous Je donne mon avis

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Evoluderm

Partagez vos moments evoluderm avec nous !

Dès 40€ d’achat,
oubliez les frais de livraison

Livraison entre 2 et 3 jours,
le plaisir n’attend pas

Paiement sécurisé,
aussi sûr que nos formules

Mini-produits offerts,
nous tester c’est nous adopter

Top
Haut de page