35%
Skip to product information
1 of 11

Polynesian Getaway Body & Hair Monoï à La Folie + FREE Monoï Kit

Polynesian Getaway Body & Hair Monoï à La Folie + FREE Monoï Kit

Give yours

HYDRATE & ILLUMINE

Contenance
Regular price 34,00€
Regular price 52,90€ Sale price 34,00€
Sale Sold out

Free delivery from 40€ of purchase

  • Monoï de Tahiti Appellation of Origin
  • Natural origin formulas
  • Dermatologically tested
  • Made in France

We offer you a unique tropical experience with the Tropical Body & Hair routine Monoï à la Folie. A prodigious care oil for skin and hair, Monoï de Tahiti - Designation of Origin - offers all its benefits in these 9 Evoluderm products . Embark today towards Tahiti and its heavenly beaches for a moment of absolute well-being. FREE: A Monoï kit consisting of a shampoo, shower gel and hand cream.

View full details
34,00€

Benefits

  • benefit_title Softens
  • benefit_title Softens
  • benefit_title Exfoliates
  • benefit_title Hydrate
  • benefit_title Cleans
  • benefit_title Refreshes

Our Advices

The beauty of Polynesian women is no longer to prove, their hair and their sublime skin make us all dream. The Monoï de Tahiti is a must in their care kit. Do like them, adopt the right products with the Polynesian Getaway Body & Hair Monoï à La Folie.

Do you dream of silky and sparkling skin?

1. On the body side, gently cleanse with the Monoï à la Folie Exalting Shower Gel: your skin is cleansed, softened and deliciously scented with exotic notes. Treat yourself to a moment of care from the tropics with the Monoï à la Folie Moisturizing Body Milk.

2. To create a true Monoï ritual, apply the Monoï à la Folie Exhilarating Body Scrub once or twice a week. It exfoliates and nourishes the skin gently. Its fragrance makes your senses travel in the tropics and leaves on the body a deliciously perfumed veil.

The secret of Tahitian women to have supple and shiny hair?

1. Precious elixir, the Monoï à la Folie Moisturizing Shampoo repairs the hair fiber and sublimates the hair while enveloping it with addictive sun notes. Its gentle cleansing base allows you to wash your hair while respecting its delicate nature. Instantly hydrated and fortified, your hair is supple and full of energy.

2. Thanks to the Monoï à la Folie Detangling & Moisturizing Conditioner your hair are instantly untangled and hydrated, radiant with beauty. Monoï de Tahiti offers all its restorative and nutritious benefits in its ultra-melting formula that leaves hair satin and sublimated.

3. For an intense and complementary care, opt for the Monoï à la Folie Moisturizing Hair Mask that repairs and intensely moisturizes your hair. Perfectly detangled and delicately perfumed, they regain their original beauty.

The magic product? The Monoï à la Folie Sublimating Dry Oil ideal to sublimate Face, Body and Hair in a single gesture. Its light and dry formula nourishes, moisturizes* and illuminates without leaving a greasy film.

*the upper layers of the epidermis.

Ingredients

For information on the list of ingredients of each product in our selection, we invite you to consult the list of ingredients available on each product page concerned.

Your opinions matter to us I give my opinion
close14-svg

Customer Reviews

Based on 45 reviews
60%
(27)
40%
(18)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Liesbeth Aelbrecht

Escapade polynésienne Corps & Cheveux Monoï à La Folie + Trousse Monoï OFFERTE

E
Ella Mitchell
J'aime que ces produits soient testés dermatologiquement

Cela me donne confiance. Le Monoï de Tahiti est un trésor pour la peau.

S
Sophia Brooks
Les produits sont corrects

L'odeur est un peu trop prononcée pour moi. La trousse est cependant pratique.

C
Chloe Carter
Le Monoï à La Folie est un must-have

Ces produits font des merveilles. La trousse est le petit plus qui rend tout plus pratique.

M
Mia Cooper
L'essence même de la Polynésie dans chaque produit

Ces soins sont un voyage sensoriel. La trousse rend l'expérience encore plus agréable.

#Evoluderm

Share your evoluderm moments with us!

35%
Passer aux informations produits
1 de 11

Escapade polynésienne Corps & Cheveux Monoï à La Folie + Trousse Monoï OFFERTE

Escapade polynésienne Corps & Cheveux Monoï à La Folie + Trousse Monoï OFFERTE

Donner le vôtre

HYDRATE & ILLUMINE

Contenance
Prix habituel 34,00€
Prix habituel 52,90€ Prix promotionnel 34,00€
En vente Épuisé

Livraison offerte dès 40€ d’achat

  • Monoï de Tahiti Appellation d'Origine
  • Formules d'origine naturelle
  • Testé dermatologiquement
  • Fabriqué en France

Nous vous proposons une expérience tropicale inédite avec la routine Tropicale Corps & Cheveux Monoï à la Folie. Prodigieuse huile de soin pour la peau et les cheveux, le Monoï de Tahiti - Appellation d’Origine - offre tous ses bienfaits dans ces 9 produits Evoluderm. Embarquez aujourd’hui direction Tahiti et ses plages paradisiaques pour un instant de bien-être absolu. OFFERTE : Une trousse Monoï composée d'un shampoing, gel douche et une crème mains. 

Afficher tous les détails
34,00€

Bénéfices

  • benefit_title Chrono 24h
  • benefit_title Assouplit
  • benefit_title Démêle
  • benefit_title Exfolie
  • benefit_title Sublime
  • benefit_title Hydrate
  • benefit_title Nettoie
  • benefit_title Nourrit
  • benefit_title Rafraîchit

NOS CONSEILS

La beauté des femmes polynésiennes n’est plus à prouver, leurs cheveux et leur sublime peau nous font tous rêver. Le Monoï de Tahiti est un incontournable de leur trousse de soins. Faites comme elles, adoptez les bons produits grâce à la Routine Escapade Polynésienne Corps et Cheveux Monoï à la Folie.

Vous rêvez d'une peau soyeuse et étincelante ? 

1. Côté Corps, réalisez  un nettoyage en douceur avec le Gel Douche Exaltant : votre peau est nettoyée, assouplit et délicieusement parfumée de notes exotiques. Offrez vous un instant de soin venu des tropiques avec le Lait Corps Hydratant Monoï.

2. Pour créer un véritable rituel autour du Monoï, appliquez le Gommage Corps Exaltant Monoï à la Folie une à deux fois par semaine. Il exfolie  et nourrit la peau tout en douceur. Sa fragrance fait voyager vos sens sous les Tropiques et laisse sur le corps un voile délicieusement parfumé.

Le secret des tahitiennes pour avoir des cheveux souples et brillants ?

1. Précieux élixir, le Shampoing Hydratant répare la fibre capillaire et sublime la chevelure tout en l’enveloppant de notes solaires addictives. Sa base lavante douce permet de laver vos cheveux tout en respectant leur nature délicate. Instantanément hydratés et fortifiés, vos cheveux sont souples et plein d’énergie.

2. Voyagez encore plus avec l’Après-Shampoing Démêlant & Hydratant. Instantanément, vos cheveux sont démêlés et hydratés, éclatant de beauté. Le Monoï de Tahiti offre tous ses bienfaits réparateurs et nutritifs dans sa formule ultra-fondante qui laisse la chevelure satinée et sublimée.

3. Pour un soin intense et complémentaire, optez pour le Masque Cheveux Hydratant qui répare et hydrate intensément vos cheveux. Parfaitement démêlés et délicatement parfumés, ils retrouvent leur beauté originelle.

Le produit magique ? L'Huile Sèche sublimante Monoi à la Folie idéale pour sublimer Visage, Corps et Cheveux en un seul geste. Sa formule légère et sèche nourrit, hydrate* et illumine sans laisser de film gras.

*les couches supérieures de l'épiderme.

Ingrédients

Pour toute information sur la liste des ingrédients de chaque produit de notre sélection, nous vous invitons à consulter la liste des ingrédients disponible sur chaque fiche produit concernée.

Vos avis comptent pour nous Je donne mon avis
close14-svg

Customer Reviews

Based on 45 reviews
60%
(27)
40%
(18)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Liesbeth Aelbrecht

Escapade polynésienne Corps & Cheveux Monoï à La Folie + Trousse Monoï OFFERTE

E
Ella Mitchell
J'aime que ces produits soient testés dermatologiquement

Cela me donne confiance. Le Monoï de Tahiti est un trésor pour la peau.

S
Sophia Brooks
Les produits sont corrects

L'odeur est un peu trop prononcée pour moi. La trousse est cependant pratique.

C
Chloe Carter
Le Monoï à La Folie est un must-have

Ces produits font des merveilles. La trousse est le petit plus qui rend tout plus pratique.

M
Mia Cooper
L'essence même de la Polynésie dans chaque produit

Ces soins sont un voyage sensoriel. La trousse rend l'expérience encore plus agréable.

#Evoluderm

Partagez vos moments evoluderm avec nous !